Las Vegas l’extravagante

Las Vegas l’extravagante
Las Vegas l’extravagante

Je ne suis pas très enthousiasme de ce qui représente l’image commerciale américaine comme Las Vegas, mais la curiosité m’a incité à y séjourner 24 heures. Tout est démesuré, la grandeur et le faste des hôtels (la principale attraction), les panneaux publicitaires géants animés qui invitent aux spectacles des vedettes internationales, les boutiques de luxe et les nombreux restaurants de toutes gammes. Assez impressionnant pour qui n’a jamais vu.

Parmi les nombreux buffets offerts nous avons fixé notre choix pour le restaurant asiatique Todai. La confiance dans notre choix s’est confirmée lorsque l’on a remarqué que la plupart des gens qui attendaient l’ouverture du restaurant pour le service du dîner étaient d’origine asiatique.

Pour un prix très abordable, on se régala de sushis, sashimis, poissons et fruits de mer d’une fraîcheur impeccable et c’est ce qui nous impressionna le plus parmi la panoplie de mets asiatiques offerts. Comme aucun des spectacles en vedette nous intéressaient, nous avons opté pour une fin de soirée d’ambiance avec les excellents musiciens du House of Blues de l’hôtel Mandalay Bay.



Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée.


Recevez les nouvelles recettes, articles et conseils en primeur!

Inscrivez-vous à mon infolettre !